mardi 29 juillet 2008

Chaque jour son lot de défis stupides !

"Et il dit, que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihilé, par l'illusoire précarité de nos amours, destitués... Et vice versa."
Les inconnus


Cap ou pas Cap, tu connais ? oui bien sûr... et bah bien loin de cette version édulcorée et poétique du célèbre jeu de défis sans fin, il y a les défis d'un couple immature et cherchant à tout pris à se foutre dans la merde et dans des situations de plus en plus absurdes...
Ainsi V. m'a glorieusement annoncé: "Cap ou pas Cap de t'inscrire sur Meetic ?" 
Et bien sûr moi et mon sens du dépassement de soi avont pris notre fierté sous le bras pour la balancer sous les roues de la benne à ordure.
Par contre quitte à être ridicule autant qu'il y est une utilité psychologique, ça économisera 80€ par semaine... pas plus mal !

Preuve de mon inscription:

mais coquinou tu ne sauras pas mon pseudo... pas envie de me faire carotter baltringuer à ce point !

Suite à mon inscription, j'ai reçu mon rapport de personnalité, rédigé et approuvé par d'éminents psychologues... typique !
Par exemple:

Et oui... je le concède... j'ai une personnalité formidable ! Il paraît même que je serai une conquérante. Pas faux ! A ce COPC (comprenez Cap Ou Pas Cap) des plus navrant et déloyale, j'ai gentiment assené à V. un "COPC d'aller à la boulangerie puis au tabac en caleçon et Doc Martens argentées ?"... gnarc gnarc gnarc (par banque de budget bruitage, ceci est le rire diabolique)... Sa fierté a suivie la mienne, voilà qu'il rentre un paquet de malboro coincé dans l'élastique du sus dit caleçon !

Such A Biatch ! Fallait pas me chercher !

Aucun commentaire: