mardi 26 août 2008

Rien ne sert de courir...

"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !"
Jacques Rouxel

Exit V., Qui soyons honnête, d'un commun accord, n'était qu'une transition pour faire passer 
mes précédentes catastrophes sentimentales qui faillirent déclencher certains incidents 
diplomatiques peu recommandables dans un avenir proche.
Mais Welcome C., enfin... Charly (car oui, cet homme là accepte d'être cité sur mon blog !) aussi 
connu sous le sobriquet de Bidoo ! Attention, tu te dis que je vais encore m'emballer et voir en lui 
l'homme de mes 50 prochaines années et le géniteur de mes 14 moutards... Sauf que NON ! 
Après les échecs de mes relations avec V. et avant lui A., G., R., Ad., Ar., ... et tout le reste de 
l'alphabet, j'y vais à présent mollo... autant dire que j'attends de voir avant de corner 1 page sur 3 
de Bride Mag !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais t'en fais trop... mais c'est mignon ! tant que j'passe pas pour un con ! Dès que ça passe en STFU c'est que c'est plus mignon ! Félicitations pour ton stage ma poupette !!! et sinon fais laid ici alors regrettes pas ! bises